Des constructions plus sûres pour vous

Aujourd’hui, nous avons les connaissances pour construire des bâtiments qui reposent sur des fondations solides et stables. Nous saurons répondre à votre demande par des informations fiable, car prisent par des professionnels et nous vous accompagnerons dans la concrétisation de votre projet étape après étape. 

S’entourer des bons professionnels est une nécessité pour que votre projet de construction ait les fondations et la structure qu’il mérite. Nos plusieurs années d’expérience et nos nombreuses réalisations garantissent la qualité de nos prestations. Toutes nos équipes possèdent les compétences requises pour réaliser des fondations de qualité ou pour réparer une structure ayant subi un sinistre.  

Investir dans de bonnes fondations réalisées par des professionnels compétents est essentiel, car cela vous permettra de faire face à d’éventuels sinistres qui peuvent impliquer des coûts directs et indirects de réparation très importants.  

Pourquoi de bonnes fondations sont-elles indispensables ?

C’est le premier élément qui est mis en place lors d’une construction. Puisque tout le bâtiment repose sur elles, il est évident qu’elles sont d’une importance cruciale. Les fondations doivent assurer une bonne stabilité aux murs, ce qui évitera les fissures et donc des travaux de réparation. Ensuite, de mauvaises fondations peuvent aussi entraîner un affaissement de la construction ce qui est bien plus grave. Parfois, il est possible de rattraper cet affaissement, mais dans certains cas, le problème est trop grave et la structure risque de s’effondrer, devenant ainsi inhabitable.

Investir dans de bonnes fondations, c’est donc investir pour votre sécurité et celle du voisinage.  

Comment obtient-on un devis Forinfra?

Il est important de mentionner que les devis micro-pieux Forinfra sont gratuits. Suite à votre demande, notre équipe prendra rendez-vous avec vous afin de venir inspecter plusieurs éléments, tel que:

  • Déterminer le type de sol et prendre connaissance de l’existant
  • Mesures et dimensionnement du bâtiment à construire ou à réparer 
  • Déterminer la technique de forage 

Ajouter à cela les autres matériaux en fonction du projet. Une fois ces estimations terminées, on peut vous communiquer une estimation, ainsi qu’un devis vous sera transmis les jours suivants.

Pour tout projet de construction, faites appel à Forinfra, le spécialiste des micro-pieux dans l’Île-de-France et dans toute la France.

  • Déposer les fichiers ici ou